Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d'une séparation
29 mai 2008

se détendre...

... et ne pas trop y penser ! c'est bizarre comme sensation, tendu comme si c'était le premier rendez-vous alors que nous sommes mariés depuis 10 ans ! peur de notre intimité physique, peur de nos discussions, mais finalement plutôt moins peur qu'avant notre diner pour son anniversaire, donc tout va bien se passer.

Quand même, je vais revenir à la charge avec D. lors de notre prochaine session avec Valtier. Il faut qu'elle cesse totalement de le voir, je pense que ma demande est légitime et fondée; légitime parce que j'ai fait de mon côté l'effort d'investissement que représente ma rupture avec M.. Fondée parce que je ne crois pas qu'anne puisse être totalement disponible si elle continue à voir D., même si ce n'est que pour un "café". Je verrai bien comment elle le prend.

Mais pour l'instant, ma priorité, c'est notre weekend. Voilà bien longtemps que je n'ai pas vécu dans le présent, j'ai hâte d'y être.

Publicité
Publicité
Commentaires
chronique d'une séparation
Publicité
Publicité